La conduite supervisée – CS

 

Dès 17 ans 

La conduite supervisée (CS) est une forme de conduite accompagnée. Vous pouvez l’effectuer directement à l’issue de la formation ou après un échec à l’épreuve de l’examen du permis de conduire.

 

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour accéder aux détails de la formation :

 

LES AVANTAGES de la Conduite Supervisée :

Vous réduisez les risques d’accident :

La conduite supervisée permet de compléter une formation initiale. Grâce à l’amélioration des acquis, les jeunes conducteurs réduisent les risques d’accident au cours des premières années de conduite.

Vous bénéficiez de plus d’expérience :

La conduite supervisée permet de poursuivre votre apprentissage afin d’acquérir de l’expérience. Grâce à cette forme de conduite accompagnée, votre autonomie et votre assurance au volant se développent.
Vous pouvez choisir de poursuivre la formation en conduite supervisée à tout moment : soit à l’issue de la formation initiale, soit après un échec à l’examen du permis de conduire.

Vous prenez confiance au fil des kilomètres :

L’apprentissage s’effectue avec l’accompagnateur de votre choix, sans durée de conduite minimum à réaliser, ni kilomètre à parcourir. Cela vous permet de conduire à votre rythme et en toute sérénité.

Vous augmentez vos chance de réussite à l’examen :

L’expérience acquise avec la conduite supervisée permet d’augmenter la probabilité de réussite à l’examen du permis de conduire.

 

FORMATION AU CHOIX :

En Boîte Manuelle :

Pour rester seul maître à bord !

En Boîte Automatique :

Pour une conduite sans vitesses, embrayage ni calage !

 

Retrouvez nos modes de financement de formation
en cliquant ci-dessous